Des nouvelles

Suite à un petit problème de distribution indépendant de notre volonté, la parution du tome 4 des Portes de Shamballah est repoussée d’une semaine, il sortira donc le 10 novembre. Et pourtant il est là il existe, il vit, il est beau, il est frais… La preuve:
hebergement d'image

hebergement d'image

Une photo de groupe avec ses grands frères:

hebergement d'image

Photos réalisées sans trucage (mais avec une webcam toute pourrie).

Quand on termine un bouquin, en général il est 6h du matin, on est crevé, on a plutôt envie d’aller se coucher que de savourer l’instant. Et très vite, on passe à autre chose. Quand on présente le livre en dédicace, c’est agréable bien sûr mais le plus souvent, les gens ne l’ont pas lu (c’est logique), alors on parle de tout et de rien; c’est le plaisir de la rencontre qui domine. Le seul moment où l’on peut vraiment se vautrer voluptueusement dans la satisfaction du travail accompli, c’est quand on reçoit l’album à la maison, qu’on le tient dans les mains, qu’on le feuillette, qu’on le lit, qu’on le décortique. C’est émouvant… Et d’autant plus quand cet album clôt une série commencée il y a bieeeeen des années.

Un cycle s’achève, une page se tourne; il est temps de descendre du bateau, le voyage sur le Fleuve Jaune est terminé. Satisfaction ET mélancolie… Mais les Portes de Shamballah s’ouvriront encore!

Info importante, le tome 3 qui était en rupture de stock depuis quelques temps, a été réimprimé, il sera disponible en même temps que le 4, sans le cahier de femmes à poil à la fin, si vous ne l’avez pas eu tant pis pour vous! (mais bonne nouvelle pour les mères de familles qui pourront l’offrir à leur progéniture sans scrupule)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :