Shamballah-ballah, Shamballah-ballah, nanana…

Allez, juste pour le fun, quelques images de Shamballah (Tome 3).
Non, non, c’est cadeau, ça me fait plaisir!

4 Réponses to “Shamballah-ballah, Shamballah-ballah, nanana…”

  1. Ouaih , ah p…n il était temps et ça sort quand ? demain ? OK ça ira .

    Pas qu’on soit impatients note bien mais faudrait quand même voir a passer la surmultipliée 🙂

    Allez bon courage , je suis certain que le 3 ne déparera pas les deux autres

    • Bon, en fait le 3 est sorti l’an dernier et à priori tu dois l’avoir… Je laisse passer ce moment d’égarement probablement lié à l’approche des fêtes, l’abus d’alcool etc. Pas de nouveauté dans cet article donc, juste envie de montrer quelques images inédites sur le web. A bientôt monsieur Bato!

      • Ben voilà , je savais bien qu’il ne fallait pas attaquer les fêtes le premier décembre 🙂
        Bien sur que j’ai le trois et je voulais donc dire le quatre tout comme toi tu voulais dire Bota en écrivant Bato

        Il n’y a pas que moi qui abuse par avance 🙂

      • Oui mais moi j’ai fait exprès!^^

Laisser un commentaire

