Planning des dédicaces

Alors ça démarre en fanfare avec une séance de dédicaces à la Librairie de Paris, le jeudi 27 octobre de 18h à 20h, avec Bernard Werber et Eric Corbeyran en personne, excusez du peu!

Dans la foulée, départ pour Saint Malo, toujours en compagnie de Corbeyran; je dédicacerai les 3 jours de 15h à 19h.

Le 5 novembre, je serai au festival BD de Trets.

Les 18, 19 et 20 novembre: Fête du Livre du Var (à Toulon)

Le samedi 3 décembre, dédicaces à la librairie Charlemagne à La Seyne sur Mer, à partir de 15h.
Dimanche 4 décembre, je serai au salon Lecture en Fête à Roquebrune Cap Martin (06).

Dimanche 11 décembre, dédicaces à la bibliothèque de Thoard, de 10h à 12h30.

Et enfin, le samedi 17 décembre, les « Crétins des Alpes » seront en force à la librairie Forum BD de Manosque, avec mes amis du 04 Olivier Bauza, Sophiane Nemra et moi-même.

Ouf! C’est tout pour le moment… et c’est déjà pas mal!

3 Réponses to “Planning des dédicaces”

  1. Angougou peut être ? Parce que là ; il n’y a rien a moins de 300 bornes de chez moi
    T’aimes pas les auvergnats ? Ou le fromage ?

  2. Salut
    J’étais à la librairie à la seyne/mer et voulais vous remercier pour la dédicace et surtout pour la découverte de la BD « les portes de shamballah » (T1) !
    Excellente BD, les autres tomes vont bien évidemment suivre !

    Merci.

Laisser un commentaire

