Les Thanatonautes arrivent!

Oyez, Oyez!
Plein de trucs à vous annoncer: le Tome 1 des Thanatonautes, « Le temps des Bricoleurs, sort cette semaine, le 26 octobre. J’en profite pour vous dévoiler la couv, si vous ne l’avez pas encore aperçu ici ou là:

Spéciale dédicace à la graphiste Erica-Maeva Blasquiz, qui est pour beaucoup dans le rendu final de cette couverture.

Ensuite, voilà la classieuse bande annonce réalisée par Drugstore:
http://www.dailymotion.com/embed/video/xlu4dv
LES THANATONAUTES par GLENATBD

Le début de la BD en ligne (vous le trouverez aussi sur le site de l’éditeur, bien sûr).

Déjà un avis sur Sceneario.com, et plutôt flatteur, avouons-le!

A tout de suite pour l’agenda des dédicaces pour cette fin d’année, plutôt bien rempli…

5 Réponses to “Les Thanatonautes arrivent!”

  1. Bravo mon ami 😉

  2. Bon ben moi j’ai très envie de le lire cet album. Plus qu’une grosse journée à attendre, et je file l’acheter 🙂

  3. MELAMEDOFF Sacha Says:

    Bah moi j’attendrai qu’on se voit à Trets pour l’acheter pour le coup … dur dur l’attente mais l’occasion de relire le livre en attendant.
    a bientot 😉

Laisser un commentaire

