Boulots divers et d’été

Voilà quelques petits boulots faits cette année à mes heures perdues (façon de parler, bien sûr)…

Une commande, un dessin de Jungla, personnage de fumetti des années 60-70:

Une pochette de disque pour Aulby, un jeune chanteur qui se lance:

Un décor pour le spectacle son et lumières « Les Chevaliers de l’Ecu d’Or » (mise en scène de Damien Fontaine), à Moulins cet été:

Et un cochon vorace pour un projet en cours, je vous en dirai plus dans quelques temps, eheh!

Hasta luego!

Une Réponse to “Boulots divers et d’été”

  1. Oh p…n Jungla , ma jeunesse 🙂
    Meuh non , a dix ans je n’avais pas le droit de lire des trucs comme ça , juste de feuilleter en douce des Elvifrance quand j’accompaganais mon grand père qui tenait la poiçonneuse au PMU

Laisser un commentaire

