Voilà, c’est fini!

Comme vous pouvez le voir, nos personnages partagent mon enthousiasme:

Allez, pour fêter ça et en attendant la sortie (le 26 octobre), voilà encore quelques planches, avec les superbes couleurs de Ruby:

Je vous tiendrai bientôt au courant des dates de dédicaces prévues. Bye!

6 Réponses to “Voilà, c’est fini!”

  1. Hâte de lire ça 🙂

  2. Bon y a plus qu’a , mais attention la critique sera impitoyable 🙂

  3. MELAMEDOFF Sacha Says:

    Salut Pierre,

    Peu de commentaires laissés sur ton blog, mais je suis toujours autant !!

    RDV est pris pour Trets …
    Shamballah 3 et surtout l’adaptation de Werber !!!!
    Tres beau dessin mais par contre avec la couleur je trouve que ça a fait perdre du relief à ton dessin N&B d’origine. C’est que mon avis. On en parlera plus 😉

    A bientot 🙂

    • Salut Sacha! C’est peut-être parce que le style d’encrage n’est pas le même que sur Shamballah: je ne dessine pas les ombres. RDV à Trets, alors!

Laisser un commentaire

