Les Thanatonautes en couleurs

Comme promis, voilà quelques planches couleurs, un superbe travail de Véronique Dorey, alias Ruby:

J’en profite pour vous signaler que je serai ce week end au Festival d’Ar’Lire de Montfroc.
A bientôt!

4 Réponses to “Les Thanatonautes en couleurs”

  1. Montfroc c’est près de Moncuq non?

    • Ahah, je l’attendais celle-là! Tu as été le premier à réagir, bravo, t’as pas perdu tes réflexes!
      Pour répondre à la question, d’après Via Michelin: 640km.

  2. C’est mon ordi ou c’est hyper fun comme colorisation ?

    Celà dit j’ai attaqué tes vidéos et celle de Soral sur les banques est hyperintéressante et rejoint hélas mon analyse à moi perso que je m’étais faite dans ma petite tête

    Donc ou on est deux à se gourrer ou c’est grave et je pense hélàs que la deuxième solution est la bonne

    • Salut Bota!

      C’est mon ordi ou c’est hyper fun comme colorisation ?

      ça doit être ton ordi (ça m’a fait le coup aussi)

      Celà dit j’ai attaqué tes vidéos et celle de Soral sur les banques est hyperintéressante et rejoint hélas mon analyse à moi perso que je m’étais faite dans ma petite tête

      Donc ou on est deux à se gourrer ou c’est grave et je pense hélàs que la deuxième solution est la bonne

      Eh non, il n’y a pas que vous deux, je crois que tous les gens sensés qui se renseignent un tant soit peu arrivent à la même conclusion; Soral n’a pas sorti ça de son chapeau, mais il a le mérite d’avoir un discours clair et percutant

Laisser un commentaire

