Dédicaces à la FNAC

Eh non, pas d’Angoulême pour moi cette année…Snif!
Par contre je serai comme prévu le 22 janvier à la FNAC Centre Bourse, et le 29 à la FNAC de la Valentine (les 2 à Marseille, bien sûr!). Axel Mazuer sera avec moi pour les 2 séances, Cyril Romano sera là le 22.
Nous serons également avec Sophiane Nemra qui dédicacera « Monsieur l’Prof ».

2 Réponses to “Dédicaces à la FNAC”

  1. maccario ciaparra Says:

    Pierre, j’ai vu trop tard ta date de dédicaces à la FNAC je te félicite pour ton travail. Déjà en arts appliquées nous savions que tes talans porteraient leurs fruits. A une autre fois j’espère
    Cécile

    • Cécile? ça alors! Qu’est-ce que tu deviens? toujours à Marseille? ça me ferait plaisir de te voir, je n’ai plus de dédicaces prévues à Marseille pour l’instant mais ça viendra!

Laisser un commentaire

