Rockin Squat

Un peu de musique pour changer un peu!
Voilà un morceau qui pourrait être l’hymne des « Portes de Shamballah »: on y parle des Illuminati bien sûr, mais aussi de l’O.T.O, d’Aleister Crowley… On est en terrain connu!

L’écoute des albums m’a mis une bonne claque! Pourtant, le Hip Hop n’est pas vraiment mon univers à la base, je suis plutôt Rock n’roll.

Même si j’avais vraiment accroché sur les morceaux écoutés sur le net, j’avais un peu peur de trouver ça répétitif sur un album. Eh bien c’est pas le cas! J’ai été bluffé par la variété de styles et d’ambiances des différents morceaux, et par l’intelligence des textes; il se dégage une révolte bien ciblée qui donne vraiment la patate, et une philosophie à laquelle j’adhère. Avec aussi quelques notes d’humour qui ne gâtent rien!

Laisser un commentaire

