L’automne arrive

Eh oui, demain c’est l’automne…

Oh, la jolie saison! Les brumes matinales, les feuillages dorés sous un soleil pâle, les châtaignes dans la cheminée… Et un nouveau « Shamballah », à déguster avec un chocolat chaud ou une tasse d’Earl Grey, après une ballade dans l’air frais. Et croyez-le si vous voulez, c’est aussi l’automne dans l’album! La preuve en image ci-dessous. Hasard ou coïncidence?

Laissez-moi vous planter le décor:

Chine, 1929. Frappé à mort par la tueuse des Dragons Verts, Malcolm Mackenzie n’a plus que quelques heures à vivre ; il lui reste peu de temps pour achever son récit…

New York, 1915. Tandis que la guerre fait rage en Europe, la ville grouille d’espions et d’occultistes en tous genre. Dans ce milieu trouble, Malcolm suit la trace d’Aleister Crowley, qui semble mêlé à une série d’attentats qui émeuvent l’opinion américaine, et qui prépare dans le même temps un sombre rituel.

Pour percer le mystère, Malcolm devra pénétrer les cercles de plus en plus secrets des loges occultes, jusqu’à atteindre les grades ultimes des Illuminati. Il sentira sa raison le quitter quand s’ouvriront devant lui les Portes de Shamballah… Shamballah, cité éthérique des guides de l’humanité, siège de la plus haute connaissance, carrefour des voies célestes, seuil des espaces infinis…

Devra-t-il pactiser avec les plus noires ténèbres pour survivre ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :