Deux nouvelles…

… Une bonne et une mauvaise, comme il se doit.

La mauvaise: la sortie du tome 3, comme je le disais dans un des commentaires, est repoussée à la rentrée. Diverses commandes et de nouveaux projets en préparation ont accaparé une bonne partie de mon temps, ce qui fait que je n’ai pas avancé sur les planches comme je l’aurais voulu. Désolé pour ceux qui attendent anxieusement la suite des aventures de Malcolm, j’espère que cet album, soigné aux petits oignons, sera à la hauteur de l’attente!

Ce qui m’amène à la bonne nouvelle, une nouveauté dans la série: les séquences se déroulant dans « l’autre monde » seront réalisées en couleur directe, pour bien marquer le décalage. Quelques exemples:

A bientôt pour un retour aux sources!

3 Réponses to “Deux nouvelles…”

  1. Josée Levasseur Says:

    Bonjour seulement pour vous dire que j’admire, du Québec, vos dessins soignés dans Les Portes de Shamballah! Bravo!

  2. attendre toujours attendre…

    franchement c’est pas grave on prend notre mal en patience même si l’envie est vraiment la

    bonne continuation

Laisser un commentaire

