ARRRG! Me voilà pris dans la toile!

… Alors en attendant qu’une grosse araignée numérique vienne me manger, voilà quelques images plus ou moins récentes, extraites du tome 3 des « Portes de Shamballah », qui s’appellera « LES ILLUMINATI ». On peut dire qu’on va vraiment entrer dans le vif du sujet avec cet album… Qui avance doucement, mais surement! Pas mal d’autres commandes en ce moment, je vous en montrerai des extraits dans les prochains post.


A bientôt!

12 Réponses to “ARRRG! Me voilà pris dans la toile!”

  1. Excellent ! J’ai hâte que ce soir fini !

  2. *soit* fini… ok je sors

  3. Salut AmazingShirts, merci pour tes commentaires! Et ne sors pas tout de suite, je vais me sentir un peu seul, sinon…

  4. Ne te sens pas seul, nous sommes là. Moi aussi j’ai hâte j’ai hâte !!!

  5. Bonjour Pierre

    je craque quand sort l’album
    a bientôt de te voir pour boire une biére

    • Salut Paul, bienvenue! va falloir que je m’y mette sérieusement, y’a du monde qui attend l’album, on dirait! OK pour la bière, à bientôt!

  6. cyril de toulouse Says:

    salut Pierre
    voila un blog bien sympathique.
    moi aussi j’attend le tome 3.
    Beau travail sur ariane espace, ca fait quoi de travailler pour l’establishment?

    • merci Cyril, passes quand tu veux!
      « ca fait quoi de travailler pour l’establishment? »
      Ecoute, ça s’est plutôt bien passé: scénario sympa, délais raisonnables, paie acceptable… Et puis l’ESPÂÂÂCE (frontière de l’infini…), ça fait rêver quand même! C’est sûr que pour les OGM ou le nucléaires, ce serait pas la même histoire!

  7. bin j’étais à brignais en 2008 et j’ai pris les deux premiers tomes, dédicacés et tout, mais là j’arrive plus à me raisonner, y m’faut la suite, je bave depuis un an, et y m’reste bintôt pu rin à boire pour imaginer comment qu’j’s’rai bien quand j’les aurai en main……….

    • Merci pour ton enthousiasme, ça fait plaisir! Bon, plus que quelques mois à attendre… Je fais aussi vite que possible, mais faut pas non plus saloper le boulot, hein?

      • NON!!! Ne pas saloper le boulot! Et pis de toutes façons y a pas le choix hein?!! On va patienter encore et ça permet de relire le début et de lire d’autres petits chef-d’oeuvres! (Là j’en fait peut-être un peu, mais quand même je l’pense et j’suis pas seul)

Laisser un commentaire

